Avis GoldCo – GoldCo Gold IRA Company est-il légitime à utiliser?

GoldCo est une entreprise respectable connue pour ses métaux précieux. La société fonctionne principalement comme un courtier IRA pour les métaux. Il offre à ses clients la possibilité de protéger leur épargne ainsi que d’autres comptes de retraite sous la forme d’IRA, 401 (k) et 403 (b). Étant donné que GoldCo a été le courtier IRA dont on a le plus parlé ces dernières années jusqu’à aujourd’hui, découvrons en quoi consiste le battage médiatique.

Cet examen de GoldCo examinera spécifiquement comment il se compare aux autres sociétés IRA, ce qui vous aidera à déterminer s’il vaut la peine d’investir dans l’entreprise.

Qu’est-ce que les métaux précieux GoldCo ?

GoldCo a été développé en 2006 et est situé à Woodland Hills, en Californie. GoldCo, un courtier IRA en or et en métaux précieux, permet aux investisseurs d’acheter de l’argent, de l’or et plusieurs autres métaux dans leurs comptes de retraite. Il vous permettra de transférer tout ou partie de votre épargne-retraite dans votre métal préféré, par exemple l’or. GoldCo fonctionne comme les autres courtiers IRA en métaux précieux. La seule différence est que GoldCo est noté A+ et AAA par le Business Bureau et la Business Consumer Alliance, respectivement.

Une autre chose qui distingue GoldCo est qu’il a plusieurs critiques 5 étoiles par de nombreuses plateformes en ligne, des personnalités des médias et des approbations publiques de Sean Hannity.

Comment fonctionnent les Gold IRA de GoldCo ?

Avant de se lancer dans quoi que ce soit, il est sage de savoir comment cela fonctionne pour éviter toute confusion. GoldCo explique en détail comment fonctionnent leurs Gold IRA pour permettre aux clients d’investir confortablement. Les Gold IRA de GoldCo visent à offrir une stabilité parfaite, contrairement aux dollars américains. Depuis 1971, le dollar américain a perdu son pouvoir d’achat tandis que l’or est resté stable jusqu’à ce jour. De nombreux investisseurs intelligents croient au pouvoir de l’or, et c’est pourquoi ils essaient autant que possible de détenir autant d’or que possible dans leur IRA. Il serait également judicieux d’en faire autant pour protéger votre épargne-retraite. Votre IRA pourrait surpasser celui du S $ P et du Dow Jones en fonction de la tendance selon GoldCo.com.

Si vous souhaitez obtenir le compte GoldCo Gold IRA, voici les trois étapes que vous devez suivre.

Étape 1 : Ouvrez votre GoldCo IRA

La première chose est d’ouvrir un compte GoldCo IRA. Lors de l’ouverture, vous devrez signer une convention qui vous sera fournie pour sécuriser vos achats. Vous devrez également signer les conditions commerciales définies par GoldCo.

Étape 2 : Financer l’IRA autogéré

Après avoir ouvert votre GoldCo IRA, la prochaine chose que vous devez faire est de le financer. Un IRA autogéré vous permet de détenir des actifs qui ne sont pas des obligations, des actions ou d’autres actifs traditionnels. La bonne nouvelle est que le financement du compte n’est pas très difficile. Tout ce dont vous avez besoin est de transférer vos actifs du compte de retraite, d’épargne, des comptes IRA, 403 (b), 401 (k) et TSP vers votre nouveau compte GoldCo IRA. En transférant vos actifs à GoldCo, vous parviendrez à éviter les impôts et à protéger votre épargne.

Étape 3 : Achetez vos métaux préférés

Pour la dernière étape, vous pouvez commencer à acheter des métaux précieux GoldCo en utilisant vos fonds. Vous êtes libre de choisir les métaux que vous aimez. Certains des métaux précieux que vous pouvez acheter sont des pièces d’or, des lingots d’or, de l’argent, etc.

Produits Gold approuvés disponibles chez GoldCo

Si vous recherchez des pièces d’or approuvées par l’IRA, GoldCo a ce qu’il vous faut. Autant que vous puissiez les trouver dans d’autres sociétés IRA, GoldCo vous propose différentes options. La moindre finesse requise pour toutes les pièces d’or est de 0,995, et comme d’autres sociétés IRA, GoldCo s’efforce de maintenir cette norme en travaillant avec des monnaies du monde entier, y compris au Canada, aux États-Unis et en Australie. Certaines pièces d’or approuvées par l’IRA de GoldCo sont disponibles pour vous ;

Aigle américain doré : Type 1 : La pièce d’or Gold American Eagle – Type 1 a été frappée pour la première fois en 1986. Elle a été émise par la United States Mint et fabriquée à partir d’or 22 carats. Les clients peuvent acheter la pièce dans les options suivantes : 1 oz, 0,5 oz, 0,25 oz et 0,1 oz.

Aigle américain doré : Type 2 : Comme Gold American Eagle Type 1, le type 2 a également été frappé à partir d’or 22 carats. La seule différence entre eux réside dans les images, mais ils sont très similaires à d’autres égards.

Marlin rayé australien doré : Cette pièce d’or contient 99,9 % d’or et a cours légal. Il est fabriqué par la Perth Mint d’Australie.

Épreuve d’or American Eagle : Cette pièce d’or trouvée dans GoldCo est disponible en quatre options différentes qui sont; 1 oz, 0,5 oz, 0,25 oz et 0,1 oz. Selon la société, il est fabriqué à partir de 1 oz d’or 22 carats.

Pièce d’or Liberty : Gold Liberty Coin est fabriqué par la New Zealand Mint et a actuellement une valeur nominale de 25 $. La pièce est caractérisée par une image de la reine Elizabeth II d’un côté, et de l’autre côté, elle contient la Liberty Bell à Philadelphie.

Feuille d’érable dorée : La pièce d’investissement Feuille d’érable en or 2021 a été introduite pour la première fois en 1979 et est composée de 1 once d’or pur à 0,9999. Cela a été rendu possible par la Monnaie royale canadienne.

Buffle d’or américain :La pièce American Gold Buffalo a été frappée par la Monnaie américaine et contient 0,9999 d’or pur. Selon le GoldCo, il s’agit de la première pièce d’investissement en or 24 carats jamais fabriquée aux États-Unis.

Pygargue à tête blanche américain d’or : Comme son nom l’indique, le Gold American Bald Eagle est représenté avec un pygargue à tête blanche d’un côté et le visage de la reine Elizabeth II de l’autre. La pièce d’or est produite par la Perth Mint en Australie et contient 0,25 oz d’or pur à 0,9999.

Guinée militaire d’or : Cette pièce d’or était autrefois utilisée dans le monde entier et est fabriquée par la Compagnie des Indes orientales de Londres. Il a été fabriqué à partir de 0,25 oz d’or pur 0,9999.

Dragon porte-bonheur doré : Comme la plupart des pièces d’or GoldCo, Gold Lucky Dragon a été fabriquée avec 0,25 oz d’or pur à 0,9999. Le Golden Lucky Dragon représente le prestige et la bonne fortune.

Liberté d’or et espoir :Les pièces d’or Liberté et Espoir ont été principalement fabriquées pour marquer le 25e anniversaire de la déclaration d’indépendance. Ces pièces d’or Liberté et Espoir 2021 sont fabriquées par la Royal Dutch Mint.

Pièce d’or de la liberté : Cette pièce d’or 2021 a également été conçue pour rappeler le 135e anniversaire de la dédicace de la Statue de la Liberté.

Série lunaire britannique d’or : C’est encore une autre pièce d’or offerte par la société GoldCo. Il est fabriqué à partir de 0,25 oz d’or pur à 0,9999 et se caractérise chaque année par différents animaux basés sur le zodiaque chinois. La Royal Mint fabrique la pièce.

Crocodile d’eau salée d’Australie doré : Le crocodile d’eau salée australien en or frappé par la Perth Mint est fourni comme monnaie légale et contient 0,25 oz d’or pur à 0,9999.

Lingots d’or: Si vous cherchez des lingots d’or, trouvez-les dans GoldCo. Tous les lingots d’or de la société ont une finesse de 0,9999 et sont éligibles à l’IRA.

Autres produits approuvés par GoldCo

Outre les pièces d’or mentionnées ci-dessus, GoldCo a d’autres produits disponibles pour les clients potentiels. Cela inclut les produits non éligibles à l’IRA, les produits argentés et éligibles à l’IRA. Ces autres produits GoldCo sont ;

Pièces d’argent: Si vous souhaitez acheter de l’argent, vous trouverez une variété de pièces d’argent dans la société GoldCo. Une pièce d’argent courante disponible dans l’entreprise est l’aigle américain en argent de type 1 et 2. Ces pièces d’argent ont été frappées par les Monnaies de Nouvelle-Zélande, du Canada, d’Australie et du Royaume-Uni. La plupart des pièces ont été fabriquées à partir de 1 once d’argent pur à 0,999.

Lingots d’argent : Les lingots d’argent disponibles chez GoldCo ont une finesse de 0,9999 et sont éligibles à l’IRA.

Chuck Norris “Cinq principes”:Chuck Norris “Five Principles” est un produit spécial et unique disponible à la société GoldCo. Ces pièces ont été produites par la Monnaie de Zélande, ne sont pas éligibles et contiennent 1 once d’argent. Le côté supérieur de la pièce est imprimé avec Chuck Norris, et l’autre côté a les cinq principes de la vie : la foi, la forme physique, la famille, la liberté et le combat.

Si vous recherchez des pièces en palladium ou en platine, vous ne les trouverez pas sur le site Web de GoldCo. Le site Web vend exclusivement des produits en or et en argent.

Structure des prix et des frais de GoldCo

Bien que GoldCo ait des frais d’investissement plus élevés que les autres sociétés IRA de métaux précieux, ses frais sont transparents et les nouveaux investisseurs bénéficient d’une dispense des frais de première année. Voici à quoi s’attendre de GoldCo en termes de prix et de frais ;

  • Frais annuels : 180 $/an plus les frais de stockage
  • Frais minimaux requis : 25 000 $

Bonus spéciaux : les frais de première année sont ignorés pour les nouveaux investisseurs. Ils obtiennent également un retour de 10% en pièces d’argent.

Avantages et inconvénients de GoldCo

Avantages

  • Offre des bonus pour les nouveaux clients
  • Conseillers raisonnables
  • Il est adapté aux débutants
  • Plusieurs pièces d’argent et d’or approuvées
  • De solides notes en ligne

Désavantages

  • Frais d’exigence minimum élevés
  • Les frais de compte n’ont pas été clairement indiqués
  • Les clients ne peuvent pas acheter de pièces de palladium et de platine

Témoignages de clients GoldCo

Si vous doutez de la légitimité de la société de métaux précieux GoldCo, consultez ses avis et notes sur différentes plateformes en ligne. La société a une note A + du Better Business Bureau et a reçu une note de 4,8 à 5 étoiles par les critiques de Google et des sites Web comme Trustpilot.

De nombreux utilisateurs de GoldCo disent avoir eu une expérience incroyable avec GoldCo en raison du vendeur amical et du meilleur service client. Il a également été signalé que le roulement avec 401 (K) à l’IRA or est simple. D’autres clients ont déclaré qu’il était facile de créer un compte GoldCo et qu’il y avait des vendeurs pour les aider.

Alors que d’autres clients sont satisfaits des services de GoldCo, d’autres se plaignent des lieux de stockage incertains des métaux précieux, des frais confus et des processus de maintenance. D’autres ont également déclaré que GoldCo les appelait plusieurs fois par jour pour essayer de vendre leurs pièces. En dehors de cela, certains clients ont un problème avec les frais minimums de 25 000 $, car ils sont différents des autres sociétés IRA. Mais dans l’ensemble, GoldCo a de nombreuses critiques positives et de nombreux utilisateurs ont des choses merveilleuses à dire sur l’entreprise.

Informations de base sur GoldCo

GoldCo se consacre à fournir des services IRA pour l’or depuis 2006 et est situé à Woodland Hills, en Californie. La société s’est également associée à Sean Hannity et Ron Paul pour faire progresser les services Gold IRA. En raison de sa réputation, il a reçu une note AAA par Business Consumer Alliance. Il a également reçu le prix de la société financière de l’année pour 2021 des American Business Awards.

Vous pouvez joindre l’entreprise via;

  • Courriel : [email protected]
  • Formulaire de courrier électronique : https://goldco.com/contact-us/
  • Téléphone : 855-483-1718
  • Adresse postale : 21215 Burbank Blvd, Suite 600, Woodland Hills, CA 91367

Vaut-il la peine d’investir dans la société GoldCo IRA ?

Selon les évaluations GoldCo fournies par différentes sociétés, il s’agit d’un site Web légitime. En utilisant le site Web, vous pourrez protéger votre épargne-retraite sous forme de métaux précieux. Si vous souhaitez en savoir plus sur les métaux approuvés par GoldCo et leurs exigences, cliquez ici pour visiter son site officiel, GoldCo.com >>>

A LIRE AUSSI :Meilleurs prêts pour mauvais crédit : les 9 meilleurs prêteurs pour les prêts sur salaire en 2022

Divulgation d’affiliation :

Les liens contenus dans cette revue de produit peuvent entraîner une petite commission si vous choisissez d’acheter le produit recommandé sans frais supplémentaires pour vous. Cela sert à soutenir notre équipe de recherche et de rédaction. Sachez que nous ne recommandons que des produits de haute qualité.

Avertissement:

Veuillez comprendre que les conseils ou directives révélés ici ne remplacent même pas à distance les conseils médicaux ou financiers judicieux d’un fournisseur de soins de santé agréé ou d’un conseiller financier certifié. Assurez-vous de consulter un médecin professionnel ou un conseiller financier avant de prendre toute décision d’achat si vous utilisez des médicaments ou si vous avez des inquiétudes suite aux détails de l’examen partagés ci-dessus. Les résultats individuels peuvent varier et ne sont pas garantis car les déclarations concernant ces produits n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration ou Santé Canada. L’efficacité de ces produits n’a pas été confirmée par la FDA ou la recherche approuvée par Santé Canada. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie et ne fournissent aucun type de programme d’enrichissement. L’examinateur n’est pas responsable des inexactitudes de prix. Consultez la page de vente des produits pour les prix finaux.


Les nouvelles et l’équipe éditoriale de Sound Publishing, Inc. n’ont joué aucun rôle dans la préparation de ce message. Les vues et opinions exprimées dans ce message sponsorisé sont celles de l’annonceur et ne reflètent pas celles de Sound Publishing, Inc.

Sound Publishing, Inc. n’accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage causé par l’utilisation de tout produit, et nous n’approuvons aucun produit affiché sur notre Marketplace.


Source link

Comments are closed.